Oh mec!

Savons Des Îles

Prix habituel $10.00 Vente

Prenez en charge votre rituel de nettoyage avec votre savon!

Il y a une raison pour laquelleSavons des Iles SDI a une ligne spéciale pour nos amis "hommes"! Il n'y a rien de plus sexy qu'un pain de savon masculin. Nous nous sommes tellement habitués aux parfums masculins que nous ne les avons jamais imaginés sous forme de savon.  Oh man a été en fait le premier à être créé dans notre collection de savons pour homme. Pour agrémenter la collection et à la demande générale, nous vous présentons le savon Oh man! Ce savon a été fait pour «lui» à l'esprit car, avouons-le, les femmes dominent en fait le monde de la mode, de la santé et de la beauté, nous voulions donner aux hommes une petite part du gâteau. Avec une concoction de bonnes huiles pour la peau telles que les huiles de noix de coco, de neem, de ricin et notre populaire beurre de karité, ce savon le captivera, il devient crémeux lorsque vous faites mousser et peut même être utilisé pour le rasage.

Notre bar:
  • Est fabriqué en petits lots
  • Se tient à 4 pouces de haut avec un 1 pouce 1/4 d'épaisseur, une nouvelle norme pour SDI afin que votre savon dure plus longtemps.
  • est exempt de parabènes, de phtalates, de lauryl / éth sulfate de sodium et de propylène glycol.
  • Pèse environ 5 oz
  • Livré dans une élégante boîte à la main
  • Comprend notre huile de ricin noir haïtienne et notre huile de vitamine E

Ingrédients:
Le savon Oh man est composé d'huiles d'olive, de noix de coco, de palme, de ricin d'Haïti, de beurre de karité, de lait de coco, d'hydroxyde de sodium, d'argile de kaolin, d'huile de vitamine E, de lactate de sodium, de traces de mica de cuivre, de mica bleu, de parfum.  


Nous durcissons nos savons pendant 6 semaines pour assurer une barre stable et douce. Nous testons également le pH de nos savons avant de les vendre. Si vous avez la peau sensible, essayez d'abord ce savon sur une petite zone. En raison de leur teneur naturellement élevée en humidité, les savons artisanaux peuvent être plus doux que la barre commerciale moyenne.

Utilisation: Humidifiez votre visage avec de l'eau tiède, humidifiez la barre et frottez la mousse entre vos mains, puis appliquez sur votre peau. Rincez et séchez votre visage en tapotant. Utilisez également comme barre de corps. Pour assurer une relation longue et heureuse avec votre savon, gardez-le au sec entre les utilisations.

Oh Man!

Oh Man!

Regular price $8.00 Sale

Take charge of your cleaning ritual with your soap!

There is a reason why Savons des Iles (SDI) has a special line for our "man" friends!  There is nothing sexier than a masculine bar of soap.  We have grown so accustomed to men perfumes that we have never imagined them in soap.  Oh man was actually the first to be created in our man soap collection.  To enhance the collection and by popular demand, we introduce to you the Oh man soap! This soap was made for "him" in mind because let's face it, women actually rule the world of fashion, health, and beauty, we wanted to give men a little piece of the pie. With a concoction of good skin oils such as Coconut, neem, castor oils and our popular Shea butter, this soap will captivate him, it does get creamy as you lather and can even be used for shaving. 

Our Bar:
  • Is made in small batches
  • Stands at 4 inches high with a 1 inch 1/4 in thickness, a new standard for SDI so your soap lasts longer.
  • is free of parabens, phthalates, sodium lauryl/eth sulfate and propylene glycol. 
  • Weighs about 5 oz
  • Comes nestled in an elegant handmade box
  • Includes our Haitian black castor oil, and vitamin E oil

Ingredients:
Oh man  soap is made with oils of Olive, coconut, palm, Castor (sourced from Haiti), shea butter, Coconut milk,  sodium hydroxide, Kaolin clay, Vitamin E oil, Sodium lactate, traces of copper mica, blue mica, fragrance.  


We cure our soaps for 6 weeks to ensure a stable and gentle bar. We also pH test our soaps prior to selling. If you have sensitive skin, please try this soap on a small area first. Due to their naturally high moisture content, hand-crafted soaps may be softer than the average commercial bar. 

To use: Moisten your face with lukewarm water, moisten the bar, and rub lather between your hands, then smooth onto your skin. Rinse and pat your face dry.  Use also as a body bar. To ensure a long and happy relationship with your soap, keep it dry between uses.