Savon à l'avoine et au lait

Savons Des Îles

Prix habituel $10.00 Vente

Le meilleur pain de savon au lait de coco est ici! 
 

Dérivé de ma propre curiosité, ce savon laissera votre peau belle. Nous étions si heureux que nous avons franchi le pas et mélangé de l'avoine moulue et du lait de coco pour vous offrir cette barre luxueuse à ajouter à votre collection. L'une des rares choses que nous avons remarquées avec cette barre était la façon dont elle se nettoyait en moussant. Le parfum est frais et réconfortant, ce qui nous rappelle un petit-déjeuner chaud à l'avoine. Il a duré bien au-delà des trente jours, s'il est utilisé correctement, ce qui était une bonne surprise. Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez.. 


Notre bar:

•  Est fabriqué en petits lots
•  Se dresse à 4 pouces de hauteur avec 1 pouce 1/4 d'épaisseur, une nouvelle norme pour SDI afin que votre savon dure plus longtemps.
•  Pèse environ 5 oz
​•  Livré niché dans une élégante boîte
•  Comprend du lait de coco et de la vitamine E, de l'avoine moulue et du miel!

Ingrédients:
La barre d'avoine et de lait est faite avec des huiles d'olive, de noix de coco, de palme, de ricin originaire d'Haïti et de beurre de karité. Lait de coco, eau, hydroxyde de sodium, huile de vitamine E, lactate de sodium, avoine moulue, miel, argile de kaolin et est très bien parfumé.  

Nous durcissons nos savons pendant 6 semaines. Nous nous assurons qu'il est prêt pour votre maison avant de les vendre. Avez-vous la peau sensible Pensez à l'essayer d'abord sur vos mains. En raison de leur teneur naturellement élevée en humidité, les savons artisanaux sont plus doux que les savons commerciaux moyens..

Mode d'emploi: Humidifiez votre visage avec de l'eau, humidifiez la barre et faites mousser entre vos mains, puis appliquez sur votre peau. Rincez et séchez votre visage en tapotant. il peut également être utilisé comme barre de corps. Pour assurer une relation longue et heureuse avec votre savon, gardez-le au sec entre les utilisations.

Obtenez le vôtre aujourd'hui jusqu'à épuisement des stocks !!!!

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

Oats and Milk Soap Bar

Oats and Milk Soap Bar

Regular price $8.00 Sale

The best Coconut milk soap bar is here! 
 

Derived from my own curiosity, this soap will leave your skin feeling beautiful. We’re so happy we took the plunge and blended milled oats and coconut milk to give you this luxurious bar to add to your collection. One of the few things we noticed with this bar was how well it cleansed as it lathered up. The fragrance is fresh and comforting which reminded us of a warm oatmeal breakfast. It lasted well beyond the thirty days, if used properly, which was a welcome surprise. Give it a try and tell us what you think. 


Our Bar:

•  Made in small batches
•  Stands at 4 inches tall with a 1 inch 1/4 in thickness, a new standard for SDI so your soap lasts longer.
•  Weighs  about 5 oz
​•  Comes nested in an elegant box
•  Includes coconut milk and vitamin E, milled oats and honey!

Ingredients:
Oats and milk bar is made with oils of Olive, coconut, palm,  Castor (sourced from Haiti) and shea butter. Coconut milk, Water, sodium hydroxide, Vitamin E oil, Sodium lactate, milled oats, honey, kaolin clay and is fragranced very nicely.  

We cure our soaps for 6 weeks. We make sure it is ready for your home before we sell them. Do you have sensitive skin? Consider trying it first on your hands. Due to their naturally high moisture content, hand-crafted soaps are softer than the average commercial soaps.

How to use: Moisten your face with water, moisten the bar, and lather between your hands, then smooth onto your skin. Rinse and pat your face dry.   it can also be used as a body bar.  To ensure a long and happy relationship with your soap, keep it dry between uses.

Get yours today while supplies last!!!!

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review