Moringa et aloès

Savons Des Îles

Prix habituel $10.00 Vente

Nous sommes gaga pour le Moringa! 

Im gaga pour le Moringa. Ce pain de savon est peut-être l'un de mes nouveaux favoris. C'est une idée que j'envisage depuis un certain temps et qui s'est finalement concrétisée. Après de nombreuses recherches et d'innombrables voyages dans des fermes à la fois en Haïti et aux États-Unis, j'ai pu extraire la quantité parfaite de jus des feuilles, la mélanger avec le plus doux des Aloès et vous donner ce petit coin de paradis. Je ne pourrais pas être plus heureux avec la recette et je suis certain que vous l'aimerez aussi. well. 

Créez une expérience de type spa dans votre maison avec chacun de nos pains de savon artisanaux et uniques sur le plan artistique. Notre recette est simple; nous n'utilisons que des ingrédients naturels et biologiques mélangés avec des huiles essentielles pour vous offrir une expérience de bain holistique et luxueuse.  Essayez-le! Profitez-en.

Notre bar:

  • Est fabriqué en petits lots
  • Se tient à 4 pouces de haut avec un 1 pouce 1/4 d'épaisseur, une nouvelle norme pour SDI afin que votre savon dure plus longtemps.
  • Pèse environ 5 oz
  • Livré niché dans une élégante boîte
  • Comprend les jus de Moringa et d'Aloe Vera!


Nous durcissons nos savons pendant 6 semaines. Nous nous assurons qu'il est prêt pour votre maison avant de les vendre. Avez-vous la peau sensible Pensez à l'essayer d'abord sur vos mains. En raison de leur teneur naturellement élevée en humidité, les savons artisanaux sont plus doux que les savons commerciaux moyens. Cette barre contient SANS sulfates, SANS colorants synthétiques, SANS parabens, SANS Triclosan, SANS propylène glycol

S'il n'est pas disponible, ne vous inquiétez pas, il est en production. Écrivez-nous simplement une note et nous vous ferons savoir quand elle sera prête.

Utilisation: Mouillez votre visage avec de l'eau, humidifiez la barre et faites mousser entre vos mains, puis appliquez sur votre peau. Rincez et séchez votre visage en tapotant. Utilisez également comme barre de corps. Pour assurer une relation longue et heureuse avec votre savon, gardez-le au sec entre les utilisations.

Ingrédients:
Olive saponifiée, noix de coco, palme, ricin provenant d'huiles haïtiennes, beurres de karité et de cacao. Jus de Moringa, jus d'aloès, soie, lactate de sodium, huiles essentielles de lavande, arbre à thé,, Romarin.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Moringa and Aloe

Moringa and Aloe

Regular price $8.00 Sale

We are gaga for Moringa! 

I’m gaga for Moringa. This soap bar may just be one of my new favorites. It’s an idea I’ve been considering for quite sometime that finally came into fruition. After much research and countless travels to farms both in Haiti and the States, I was able to extract the perfect amount of juice from the leaves, mix it with the gentlest of Aloes and give you this little piece of heaven. I couldn’t be happier with the recipe and I’m certain you’ll love it as well. 

Create a spa-like experience in your very home with each of our hand-crafted and artistically unique bars of soap. Our recipe is simple; we use only natural and organic ingredients blended with essential oils to give you a holistic and luxurious bathing experience.  Try it!  Enjoy it.

Our Bar is:

  • Made in small batches
  • Stands at 4 inches high with a 1 inch 1/4 in thickness, a new standard for SDI so your soap lasts longer.
  • Weighs about 5 oz
  • Comes nestled in an elegant box
  • Includes Moringa juice, Aloe Vera and honey!


We cure our soaps for 6 weeks. We make sure it is ready for your home before we sell them. Do you have sensitive skin? Consider trying it first on your hands. Due to their naturally high moisture content, hand-crafted soaps are softer than the average commercial soaps.

If not available, don't worry, it's in production.   Just write us a note and we will let you know when it will be ready.

To use: Wet your face with water, moisten the bar, and lather between your hands, then smooth onto your skin. Rinse and pat your face dry.  Use also as a body bar. To ensure a long and happy relationship with your soap, keep it dry between uses.

Ingredients:
Olive, coconut, palm,  Castor (sourced from Haiti) oils, shea and cocoa butters. Moringa juice, Aloe juice, honey, silk, Sodium lactate, sodium hydroxide, essentials oils of lavender, tea tree, rosemary.