Monsieur

Savons Des Îles

Prix habituel $10.00 Vente

Monsieur veut dire messieurs parfaits dans notre livre!

Vous voulez absolument mettre la main sur ce bar! Les dames courront dans leurs talons hauts à la recherche de ce beau mélange d'huiles essentielles! Vos maris l'adoreront, les enfants l'apprécieront, les frères l'adoreront! Levez la main si ce son aime la musique à vos oreilles.

Notre bar c'est:
  • Fabriqué en petits lots
  • Se tient à 4 pouces de haut avec un 1 pouce 1/4 d'épaisseur, une nouvelle norme pour SDI afin que votre savon dure plus longtemps.
  • Pèse 5 oz
  • Livré niché dans une élégante boîte noire à la main
  • Comprend du lait de coco et de la vitamine E!


Ingrédients:
Huiles saponifiées d'olive, de coco, de palme, de ricin d'Haïti et de beurre de karité. Lait de coco, huile de vitamine E, lactate de sodium, romarin, huiles essentielles de litsea cubeba et citronnelle, mica, dioxyde de titane.e.

Nous durcissons nos savons pendant 6 semaines. Nous nous assurons qu'il est prêt pour votre maison avant de les vendre. Avez-vous la peau sensible Pensez à l'essayer d'abord sur vos mains. Puisqu'ils sont faits à la main, chaque bar est artistiquement unique. En raison de leur teneur naturellement élevée en humidité, les savons artisanaux sont plus doux que les savons commerciaux moyens.

S'il n'est pas disponible, ne vous inquiétez pas, il est en production. Écrivez-nous simplement une note et nous vous informerons quand elle sera prête. Cette barre contientSANS sulfates, SANS colorants synthétiques, SANS parabens, SANS Triclosan, SANS propylène glycol.

Utilisation: Humidifiez votre visage avec de l'eau tiède, humidifiez la barre et frottez la mousse entre vos mains, puis appliquez sur votre peau. Rincez et séchez votre visage en tapotant. Utilisez également comme barre de corps. Pour assurer une relation longue et heureuse avec votre savon, gardez-le au sec entre les utilisations.

Monsieur

Regular price $8.00 Sale

Monsieur means perfect gentlemen in our book!

You absolutely want to get your hands on this bar! The ladies will be running in their high heels looking for this beautiful blend of essential oils! Your Husbands will love it, children enjoy it, brothers adore it!  Raise your hand if this sound likes music to your ears.

Our Bar is:
  • Made in small batches
  • Stands at 4 inches high with a 1 inch 1/4 in thickness, a new standard for SDI so your soap lasts longer.
  • Weighs 5 oz
  • Comes nestled in an elegant handmade black box
  • Includes coconut milk and vitamin E!


Ingredients:
saponified oils of Olive, coconut, palm,  Castor (sourced from Haiti) and shea butter. Coconut milk, Vitamin E oil, Sodium lactate, Rosemary, litsea cubeba and lemongrass essential oils, mica, titanium dioxide.

We cure our soaps for 6 weeks. We make sure it is ready for your home before we sell them. Do you have sensitive skin? Consider trying it first on your hands. Since they are handmade, each bar is artistically unique.   Due to their naturally high moisture content, hand-crafted soaps are softer than the average commercial soaps.

To use: Moisten your face with lukewarm water, moisten the bar, and rub lather between your hands, then smooth onto your skin. Rinse and pat your face dry.  Use also as a body bar. To ensure a long and happy relationship with your soap, keep it dry between uses.