Zèbre perdu

Zèbre perdu

Savons Des Îles

Prix habituel $10.00 Vente

Dames!!!!!!! Attrapez vos hommes.

Avec un parfum taillé pour «lui», notre zèbre perdu comprend des beurres de kokum et de karité! Nous avons ajouté de l'Aloe Vera et de la poudre de racine d'alcanet pour compléter les attributs crémeux, nettoyants et pétillants de cette barre que même les hommes les plus réticents de notre vie ne craindraient pas! il peut même être utilisé comme crème à raser.

Imaginez ceci: vous êtes assis dans une zone de réception, en train de lire un magazine en attendant votre réunion quand l'odeur d'une personne qui passe vous frappe. Vous levez la tête et essayez de suivre l'arôme, et vous voyez cet homme vêtu d'un long manteau qui cache discrètement son incroyable costume tailleur. Pendant un instant, vous oubliez votre but dans cette salle de réception et vous vous dirigez vers le monsieur. Vous demandez: "Excusez-moi, Monsieur, puis-je vous demander quel parfum vous portez" A votre grande surprise, il répond avec un sourire sur le visage, ce n'est pas du parfum, c'est mon pain de savon! Hou la la! c'est exactement ce que fait Lost zebra. C'est en fait une histoire vraie. 

Le zèbre perdu a trouvé son nom du tout premier lot où le dessin révélé par le pain pendant que nous le découpions en barres exposait des rayures noires et blanches inégales comme nous le voyons habituellement dans le zèbre. De nos jours, nous apprécions l'élément de surprise à chaque séance de découpe de savon. Pour cette raison, ces barres peuvent ne pas toutes avoir le même design ou le même look. ils font partie de notre gamme d'hommes populaires!

Notre bar:
• Est fabriqué en petits lots
• Se tient à 4 pouces de haut avec un 1 pouce 1/4 d'épaisseur, une nouvelle norme pour SDI afin que votre savon dure plus longtemps.
• est exempt de parabènes, de phtalates, de lauryl / éth sulfate de sodium et de propylène glycol.
• Pèse environ 6,4 oz

• Livré dans une élégante boîte à la main

• Comprend notre huile de ricin noir haïtienne, notre lait de coco et notre vitamine E

Ingrédients: Le zèbre perdu est fabriqué avec des huiles saponifiées d'olive, de noix de coco, de palme durable, de ricin provenant d'Haïti, de beurres de karité et de kokum, de lait de coco, de jus d'aloe vera, d'argile de kaolin, de lactate de sodium, de poudre de racine d'alcanet, de dioxyde de titane, de parfum.  

Créez une expérience de type spa dans votre maison avec chacun de nos pains de savon artisanaux et uniques sur le plan artistique. Notre recette est simple; nous n'utilisons que des ingrédients biologiques naturels et disponibles mélangés à des huiles essentielles et approuvées pour vous offrir une expérience de bain holistique et luxueuse.  Nos savons sont séchés pendant six semaines, emballés avec soin et livrés à votre domicile prêts à l'emploi. 

Avez-vous la peau sensible? Essayez-le d'abord sur vos mains..

S'il n'est pas disponible, ne vous inquiétez pas, il est en production. Écrivez-nous simplement une note et nous vous informerons quand elle sera prête. Cette barre contientSANS sulfates, SANS colorants synthétiques, SANS parabens, SANS Triclosan, SANS propylène glycol.

Mode d'emploi: faites mousser vos mains propres et utilisez-la pour laver votre corps. Cette méthode est la meilleure pour les peaux sensibles. Pour une exfoliation douce ou intense, pensez à utiliser un luffa ou un gant de toilette pour créer d'abord une mousse, puis lavez votre corps comme d'habitude. Assurez-vous de remplacer votre luffa ou votre gant de toilette régulièrement pour éviter toute accumulation de bactéries.

 

 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Lost Zebra

Lost Zebra

Regular price $8.00 Sale

Ladies!!!!!!! Grab on to your men.

With a fragrance tailored for "him", our lost zebra includes Kokum and Shea butters! We have added Aloe Vera and alkanet root powder to complement the creaminess, cleansing and bubbly attributes of this bar that even the most reluctant men in our lives would not mind! it can even be used as a shaving cream.

Imagine this:  You are sitting in a reception area, reading a magazine waiting for your meeting when the scent of a person walking by strikes you.  You lift up your head and try to follow the aroma, and you see this man wearing a long coat that discreetly hides his amazing tailored suit.  For a moment, you forget your purpose in that reception hall and walk toward the gentleman.  You ask:  "Excuse me, Sir, may I ask what perfume you are wearing"? To your surprise, he answers with a smile on his face, it's not perfume, it's my bar of soap! Wow! this is exactly what Lost zebra does.  This is actually a true story.  

Lost zebra found its name from the very first batch where the design revealed by the loaf while we were cutting it into bars exposed uneven black and white stripes as we usually see in the zebra.  Nowadays, we enjoy the element of the surprise at each soap cutting session. For this reason, these bars may not all have the same design or look.  they are one of our popular man line! 

Our Bar:
• Is made in small batches
• Stands at 4 inches high with a 1 inch 1/4 in thickness, a new standard for SDI so your soap lasts longer.
• is free of parabens, phthalates, sodium lauryl/eth sulfate and propylene glycol. 
• Weighs  about 6.4 ozComes nestled in an elegant handmade boxIncludes our Haitian black castor oil, coconut milk and vitamin E

Ingredients: Lost zebra is made with saponified oils of Olive, coconut, sustainable palm,  Castor (sourced from Haiti), shea and kokum butters, Coconut milk, aloe Vera juice, Kaolin clay, Sodium lactate, alkanet root powder, titanium dioxide, fragrance.  

Create a spa-like experience in your very home with each of our hand-crafted and artistically unique bars of soap. Our recipe is simple; we use only natural and available organic ingredients blended with essential an approved fragrance oils to give you a holistic and luxurious bathing experience.  Our soaps are cured for six weeks, packaged with care, and delivered to your home ready for use. 

Do you have sensitive skin? Consider trying it on your hands first.

If not available, don't worry, it's in production.  Just write us a note and we will let you know when it is ready. This bar contains NO sulfates, NO synthetic colors, NO parabens, NO Triclosan, NO propylene glycol. 

How to use: create a lather in your clean hands and use it to wash your body. This method is best for those with sensitive skin. For gentle or intense exfoliation consider using a loofah or washcloth to create a lather first and then wash your body as usual. Make sure you replace your loofah or washcloth regularly to avoid any bacteria build up.