Bar hippie

Bar hippie

Savons Des Îles

Prix habituel $10.00 Vente

Admet le! Little Hippie fun n'a jamais fait de mal à personne !!

Admettez-le, un peu de plaisir hippie n'a jamais fait de mal à personne. Inspiré par mes nombreux voyages à travers Haïti et le sud de la Floride. Ce n'est qu'un instantané de la myriade de couleurs que nous utilisons à travers les îles pour personnaliser nos maisons et notre mode. Ce bar est la quintessence de la liberté et de l'expression et est plein de vitalité et de jeunesse. Son parfum exotique et enivrant est délicieusement exaltant et vous accompagnera tout au long de votre journée. 


Ce savon regorge d'ingrédients qui aiment la peau. C'est au sommet de ce que nous considérons comme nos savons «de luxe». Nous l'utilisons quotidiennement, surtout au printemps, et cela aide à garder notre peau propre et fraîche.

Notre bar:
•  Fabriqué en petits lots
•  Se tient à 4 pouces de haut avec un 1 pouce 1/4 d'épaisseur, une nouvelle norme pour SDI afin que votre savon dure plus longtemps.
•  Pèse environ 5 oz

• Livré niché dans une élégante boîte

​• Comprend du lait de coco et de la vitamine E!

Créez une expérience de type spa dans votre maison avec chacun de nos pains de savon artisanaux et uniques sur le plan artistique. Notre recette est simple; nous n'utilisons que des ingrédients naturels et biologiques mélangés avec des huiles essentielles pour vous offrir une expérience de bain holistique et luxueuse. 

Ingrédients:
La barre Hippie est composée d'huiles saponifiées d'olive, de noix de coco, de palme, de ricin d'origine haïtienne et de beurre de karité. Lait de coco, huile de vitamine E, lactate de sodium, et est très bien parfumé. Nous avons ajouté du lait de coco pour un luxe supplémentaire et une expression de joie mise en valeur par les différentes couleurs de micas naturels.. 

Nous emballerons votre savon comme cadeau de vacances si vous le désirez pour des occasions telles que la Saint-Valentin, la fête des mères, etc. Veuillez nous laisser une note si vous préférez recevoir le savon «nu».

Nous durcissons nos savons pendant 6 semaines. Nous nous assurons qu'il est prêt pour votre maison avant de les vendre. Avez-vous la peau sensible Pensez à l'essayer d'abord sur vos mains. Puisqu'ils sont faits à la main, chaque bar est artistiquement unique. En raison de leur teneur naturellement élevée en humidité, les savons artisanaux sont plus doux que les savons commerciaux moyens. Bon shopping!!

S'il n'est pas disponible, ne vous inquiétez pas, il est en production. Écrivez-nous simplement une note et nous vous ferons savoir quand elle sera prête.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Hippie Bar

Regular price $8.00 Sale

Admit It!  Little Hippie fun never hurt anyone!! 

Admit it, a little hippie fun never hurt anyone. Inspired by my extensive travels through out Haiti and South Florida. This is but a snapshot of the myriad of colors we use to through out the islands to personalize our homes and fashion alike. This bar is the epitome of freedom and expression and is full of vitality and youth alike. Its exotic and intoxicating fragrance is deliciously uplifting and will carry you through out your day.  


This soap is full of skin-loving ingredients. It's at the top of what we consider to be our "luxury" soaps. We use this daily especially in the spring time and it helps to keep our skin clean and fresh. 

Our Bar:
•  Made in small batches
•  Stands at 4 inches high with a 1 inch 1/4 in thickness, a new standard for SDI so your soap lasts longer.
•  Weighs  about 5 oz

• Comes nested in an elegant box

​• Includes coconut milk and vitamin E!

Create a spa-like experience in your very home with each of our hand-crafted and artistically unique bars of soap. Our recipe is simple; we use only natural and organic ingredients blended with essential oils to give you a holistic and luxurious bathing experience. 

Ingredients:
Hippie bar is made with saponified oils of Olive, coconut, palm,  Castor (sourced from Haiti) and shea butter. Coconut milk, Vitamin E oil, Sodium lactate, and is fragranced very nicely.  We have added coconut milk for extra luxury goodness and an expression of joy as highlighted with the different colors of natural micas. 

We will package your soap as a holiday present if you so desire for occasions such as Valentine's Day, Mother's Day, etc.  Please leave us a note if you rather receive the "naked" soap.

We cure our soaps for 6 weeks. We make sure it is ready for your home before we sell them. Do you have sensitive skin? Consider trying it first on your hands. Since they are handmade, each bar is artistically unique.   Due to their naturally high moisture content, hand-crafted soaps are softer than the average commercial soaps. Happy Shopping!

If not available, don't worry, it's in production.  Just write us a note and we will let you know when it will be ready.