Argile Verte Chère

Argile Verte Chère

Savons Des Îles

Prix habituel $10.00 Vente

Oh! Cher argile verte, où es-tu?

N'est-ce pas beau La première fois que nous avons fabriqué ce savon, nous avons été très pressés alors que nous nous sommes dirigés vers un spa pour un traitement d'argile de dernière minute. Parfois, les meilleures recettes sont créées de cette façon. Je n'en ai fait que deux et mon fils en a pris un pour lui et il a adoré. Et puis, la recette a été perdue. Imaginez ma joyeuse danse quand nous l'avons trouvée archivée sous il ne faut pas la perdre. Nous sommes ravis de partager ce savon exquis avec vous et savons que vous l'aimerez tout autant. Cette barre contientins SANS sulfates, SANS colorants synthétiques, SANS parabens, SANS Triclosan, SANS propylène glycol


Ce qui rend notre bar unique:
  • Fabriqué en petits lots
  • Se tient à 4 pouces de haut avec un 1 pouce 1/4 d'épaisseur, une nouvelle norme pour SDI afin que votre savon dure plus longtemps.
  • Pèse environ 5 oz
  • Livré dans une élégante boîte à la main
  • Comprend du lait de coco et de la vitamine E et du miel!!

Créez une expérience de type spa dans votre maison avec chacun de nos pains de savon artisanaux et uniques sur le plan artistique. Notre recette est simple; nous n'utilisons que des ingrédients naturels et biologiques mélangés à des huiles essentielles pour vous offrir une expérience de bain holistique et luxueuse. 


Ingrédients:
Notre barre d'argile verte est composée d'huiles d'olive, de noix de coco, de palme, de ricin provenant d'Haïti et de beurre de karité, d'aloe vera coupé à la main, d'hydroxyde de sodium, de miel, d'huile de vitamine E, de soie, de lactate de sodium, d'argile verte française et d'un mélange de lavande, des huiles essentielles de romarin, d'arbre à thé et de menthe poivrée avec une touche de confiance et d'amour.  


Nous durcissons nos savons pendant 6 semaines. Nous nous assurons qu'il est prêt pour votre maison avant de les vendre. Avez-vous la peau sensible Pensez à l'essayer d'abord sur vos mains. En raison de leur teneur naturellement élevée en humidité, les savons artisanaux sont plus doux que les savons commerciaux moyens..

Comment utiliser: Mouillez votre visage avec de l'eau tiède, humidifiez la barre et frottez la mousse entre vos mains, puis appliquez sur votre peau. Rincez et séchez votre visage en tapotant. il peut également être utilisé comme barre de corps. Pour assurer une relation longue et heureuse avec votre savon, gardez-le au sec entre les utilisations.

S'il n'est pas disponible, ne vous inquiétez pas, il est en production. Écrivez-nous simplement une note et nous vous ferons savoir quand elle sera prête.

Chère Green Clay

Chère Green Clay

Regular price $8.00 Sale

Oh! Dear green Clay, where art thee?

Isn’t it beautiful? The first time we made this soap was in a heated rush as we scrambled to a spa for a last minute clay treatment. Sometimes the best recipes are created this way. I only made two and my son took one for himself and he loved it. And then, the recipe was lost. Imagine my happy dance when we found it archived under “must not lose”. We are delighted to share this exquisite soap with you and know you will love it just as much.  This bar contains NO sulfates, NO synthetic colors, NO parabens, NO Triclosan, NO propylene glycol


What makes our bar unique:
  • Made in small batches
  • Stands at 4 inches high with a 1 inch 1/4 in thickness, a new standard for SDI so your soap lasts longer.
  • Weighs  about 5 oz
  • Comes nestled in an elegant handmade box
  • Includes coconut milk and vitamin E, and honey*!

Create a spa-like experience in your very home with each of our hand-crafted and artistically unique bars of soap. Our recipe is simple; we use only natural and organically sourced ingredients blended with essential oils to give you a holistic and luxurious bathing experience. 


Ingredients:
Our Green Clay bar is made with oils of Olive, coconut, palm,  Castor (sourced from Haiti) and shea butter, hand cut Aloe vera, sodium hydroxide, honey, Vitamin E oil, silk, Sodium lactate, french green clay and blend of lavender, rosemary, tea tree and peppermint essential oils with a dash of confidence and love.  


We cure our soaps for 6 weeks. We make sure it is ready for your home before we sell them. Do you have sensitive skin? Consider trying it first on your hands. Due to their naturally high moisture content, hand-crafted soaps are softer than the average commercial soaps.

How to use: Wet your face with lukewarm water, moisten the bar, and rub lather between your hands, then smooth onto your skin. Rinse and pat your face dry.   it can also be used as a body bar.  To ensure a long and happy relationship with your soap, keep it dry between uses.

If not available, don't worry, it's in production.  Just write us a note and we will let you know when it will be ready.