Côte des Arcadins

Savons Des Îles

Prix habituel $10.00 Vente

L'odeur de la mer est à portée de main! 

Lorsque vous avez grandi sur une île pendant votre enfance, il y a des expériences qui sont qualifiées de rituels! Mon père, un amoureux de la mer, emmenait mes frères et sœurs et moi à la plage chaque semaine. J'ai tout simplement adoré l'arôme produit par l'océan et la végétation environnante.

Ce pain de savon me ramène à cette époque, les pieds dans le sable, l'eau chaude éclaboussant notre peau. Lorsque nous avons pris une pause de l'eau, nous nous sommes assis pour une collation. Les cocotiers, grenadiers et amandiers, les plants de jasmin partageaient délicieusement leurs jus et odeurs agréables. Je souhaite que vous puissiez le sentir ... c'est tout simplement merveilleux.

 Je partage ces souvenirs avec vous à travers la Côte des Arcadins, dans l'espoir que vous serez transporté dans ce havre de paix lors de votre rituel matinal de nettoyage. J'espère que vous penserez bientôt à des vacances! La mer vous appelle!

Notre bar:
  • Est fabriqué en petits lots
  • Se tient à 4 pouces de haut avec un 1 pouce 1/4 d'épaisseur, une nouvelle norme pour SDI afin que votre savon dure plus longtemps.
  • Pèse environ 5 oz
  • Livré dans une élégante boîte à la main
  • Comprend du lait de coco et de la vitamine E!

Tous nos savons sont durcis pendant 6 semaines pour assurer une barre stable et douce. Nous testons également le pH de nos savons avant de les vendre. Si vous avez la peau sensible, essayez d'abord ce savon sur une petite zone. En raison de leur teneur naturellement élevée en humidité, les savons artisanaux peuvent être plus doux que la barre commerciale moyenne. Cette barre contientSANS sulfates, SANS parabènes, SANS Triclosan, SANS propylène glycol

Utilisation: Humidifiez votre visage avec de l'eau tiède, humidifiez la barre et frottez la mousse entre vos mains, puis appliquez sur votre peau. Rincez et séchez votre visage en tapotant. Utilisez également comme barre de corps. Pour assurer une relation longue et heureuse avec votre savon, gardez-le au sec entre les utilisations.

Ingrédients:
Huile d'olive saponifiée, noix de coco, palme, ricin originaire d'Haïti et huiles de beurre de karité. Lait de coco, eau, huile de vitamine E, lactate de sodium,, fragrance, mica, dioxyde de titane.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Cote des Arcadins

Cote des Arcadins

Regular price $8.00 Sale

The smell of the sea is at your fingertips! 

When you grew up on an island during your childhood, there are experiences that are characterized as rituals!  My father, a sea lover, took my siblings and I to the beach every week.  I just loved the aroma that the ocean and the surrounding vegetation produced. 

This soap bar takes me back to these times, feet in the sand, warm water splashing on our skin.  When we took a break from the water, we sat for a snack. The coconut, pomegranate and almond trees, jasmine plants delightfully shared their pleasant juices and odors. I wish you could smell it....its just wonderful.

 I am sharing those memories with you through Cote des Arcadins, in the hopes that you will be transported to this haven during your cleaning morning ritual.  Hopefully, you will think about a vacation soon!  The Sea is calling! 

Our Bar is:
  • Made in small batches
  • Stands at 4 inches high with a 1 inch 1/4 in thickness, a new standard for SDI so your soap lasts longer.
  • Weighs about 6.4 oz
  • Comes nestled in an elegant handmade box
  • Includes coconut milk and vitamin E!

All of our soaps are cured for 4-6 weeks to ensure a stable and gentle bar. We also pH test our soaps prior to selling. If you have sensitive skin, please try this soap on a small area first. Due to their naturally high moisture content, hand-crafted soaps may be softer than the average commercial bar. 

To use: Moisten your face with lukewarm water, moisten the bar, and rub lather between your hands, then smooth onto your skin. Rinse and pat your face dry.  Use also as a body bar. To ensure a long and happy relationship with your soap, keep it dry between uses.

Ingredients:
Olive, coconut, palm,  Castor (sourced from Haiti) and shea butter oils. Coconut milk, Water, sodium hydroxide, Vitamin E oil, Sodium lactate, fragrance, mica, titanium dioxide.