Citronelle

Citronelle

Savons Des Îles

Prix habituel $10.00 Vente

Te souviens-tu des odeurs de ton enfance  

Imaginez-vous vous prélasser un dimanche après-midi paresseux dans votre jardin. Vous buvez dans la beauté de la nature tout en vous prélassant au soleil d'été et oubliez vos ennuis. L'air est dynamisé par un parfum d'agrumes invitant qui vous ramène à votre jeunesse, Citronelle.

Passer le café et sauter dans la douche avec ce parfum d'agrumes revitalisant qui ne manquera pas de rester avec vous tout au long de votre journée. Ce bar est parfait pour éveiller les sens pour une journée productive ou une soirée amusante. Cette barre contientSANS sulfates, SANS parabènes, SANS Triclosan, SANS propylène glycol.


Notre bar:

  • Est fabriqué en petits lots
  • Se tient à 4 pouces de haut avec un 1 pouce 1/4 d'épaisseur, une nouvelle norme pour SDI afin que votre savon dure plus longtemps.
  • Pèse environ 5 oz
  • Livré dans une élégante boîte à la main
  • Comprend du lait de coco et de l'argile de kaolin

Créez une expérience de type spa dans votre maison avec chacun de nos pains de savon artisanaux et uniques sur le plan artistique. Notre recette est simple; nous n'utilisons que des ingrédients naturels et biologiques mélangés avec des huiles essentielles pour vous offrir une expérience de bain holistique et luxueuse. 


Ingrédients:
Huiles saponifiées d'olive, de coco, de palme, de ricin d'Haïti et de beurre de karité. Lait de coco, lactate de sodium, litsea cubeba et huiles essentielles de citronnelle, mica, dioxyde de titane.e.

Nous durcissons nos savons pendant 6 semaines. Nous nous assurons qu'il est prêt pour votre maison avant de les vendre. Avez-vous la peau sensible Pensez à l'essayer d'abord sur vos mains. Puisqu'ils sont faits à la main, chaque bar est artistiquement unique. En raison de leur teneur naturellement élevée en humidité, les savons artisanaux sont plus doux que les savons commerciaux moyens..

​Utilisation: Mouillez votre visage ou votre corps avec de l'eau, humidifiez la barre et faites mousser entre vos mains, puis appliquez sur votre peau. Pour assurer une relation longue et heureuse avec votre savon, gardez-le au sec entre les utilisations.

S'il n'est pas disponible, ne vous inquiétez pas, il est en production. Écrivez-nous simplement une note et nous vous ferons savoir quand elle sera prête.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Citronelle

Citronelle

Regular price $8.00 Sale

Do you remember smells of your childhood?  

Imagine yourself lounging about on a lazy Sunday afternoon in your backyard. You drink in the beauty of nature whilst basking in the summer sun and forget about your troubles. The air is energized with an inviting citrus scent that takes you back to your youth, Citronelle.

Skip the coffee and jump in the shower with this revitalizing citrus scent that is sure to stay with you through out your day. This bar is perfect to awaken the senses for a productive day or a fun night out.


Our Bar is:

  • Made in small batches
  • Stands at 4 inches high with a 1 inch 1/4 in thickness, a new standard for SDI so your soap lasts longer.
  • Weighs 5 oz
  • Comes nestled in an elegant handmade box
  • Includes coconut milk and vitamin E!

Create a spa-like experience in your very home with each of our hand-crafted and artistically unique bars of soap. Our recipe is simple; we use only natural and organic ingredients blended with essential oils to give you a holistic and luxurious bathing experience. 


Ingredients:
Saponified oils of Olive, coconut, palm,  Castor (sourced from Haiti) and shea butter. Coconut milk, Vitamin E oil, Sodium lactate, litsea cubeba and lemongrass essential oils, mica, titanium dioxide.

We cure our soaps for 6 weeks. We make sure it is ready for your home before we sell them. Do you have sensitive skin? Consider trying it first on your hands. Since they are handmade, each bar is artistically unique.   Due to their naturally high moisture content, hand-crafted soaps are softer than the average commercial soaps.

​To use: Wet your face or body with water, moisten the bar, and lather between your hands, then smooth onto your skin.  To ensure a long and happy relationship with your soap, keep it dry between uses.


If not available, don't worry, it's in production.  Just write us a note and we will let you know when it will be ready.