Calendula (curcuma)

Savons Des Îles

Prix habituel $10.00 Vente

Prenez une barre de calendula et laissez la mousse faire le reste!

C'est un luxe à son meilleur pour les amateurs de parfums d'agrumes. Nous l'appelons Oric O est pour l'orange et le ric pour le curcuma C'est une barre simple mais un régal car il comprend des beurres de karité et de mangue. Il est parfumé juste assez pour vous réveiller pendant que vous vous douchez. Un peu de curcuma a été ajouté pour la couleur et du lait de coco pour un savon luxueux.  

Notre bar:
  • Fabriqué en petits lots
  • Se tient à 4 pouces de haut avec un 1 pouce 1/4 d'épaisseur, une nouvelle norme pour SDI afin que votre savon dure plus longtemps.
  • Pèse 5 oz
  • Livré dans une élégante boîte à la main
  • Est exempt d'huile de palme
  • Comprend du lait de coco

Ingrédients:
Huiles saponifiées d'olive, de noix de coco, de ricin notre huile de ricin provient d'Haïti et de beurre de karité. argile de kaolin, curcuma, lactate de sodium, soie de tussah, un mélange d'huiles essentielles d'orange, de menthe verte et de bergamote.s.

Nous durcissons nos savons pendant 6 semaines. Nous nous assurons qu'il est prêt pour votre maison avant de les vendre. Avez-vous la peau sensible Pensez à l'essayer d'abord sur vos mains. Puisqu'ils sont faits à la main, chaque bar est artistiquement unique. En raison de leur teneur naturellement élevée en humidité, les savons artisanaux sont plus doux que les savons commerciaux moyens..

Fleur Jaune (Turmeric and Calendula)

Savons Des Îles

Regular price $10.00 Sale

Grab a Fleur Jaune bar and let the lather do the rest!

This is a luxury at its best for citrous scent lovers.  We call it Fleur June because of the yellowish/orangy color derived by the turmeric powder.  This is a simple bar but such a treat as it includes Shea, and Mango butters.  It is scented just enough to wake you up as you shower.   Fleur Jaune will cleanse your skin while feeding it with it's anti inflammatory, exfoliating and soothing properties.

Our Bar:
  • Made in small batches
  • Stands at 4 inches high with a 1 inch 1/4 in thickness, a new standard for SDI so your soap lasts longer.
  • Weighs 5 oz
  • Comes nestled in an elegant handmade  box
  • Includes coconut milk

Ingredients:
Saponified oils of Olive, coconut, Castor (our castor oil is sourced from Haiti) and shea butter. kaolin clay, turmeric, milled calendula petals, Sodium lactate (type of salt), a blend of orange, tea tree and lemon essential oils.

We cure our soaps for 6 weeks. We make sure it is ready for your home before we sell them. Do you have sensitive skin? Consider trying it first on your hands. Since they are handmade, each bar is artistically unique.   Due to their naturally high moisture content, hand-crafted soaps are softer than the average commercial soaps.